En 2003, la section karting a enregistré une petite baisse des effectifs qui étaient en fin de saison de 240 membres. Évidemment tous ne pratiquent pas la compétition. Il faut tabler sur une trentaine de pilote qui ont fréquenté les circuitsfrançais.
En cadets, nos jeunes ont brillamment représenté le club. Anthony ABBASSE termine à la 2ème place du Championnat de France et remporte le Championnat Ile-de-France. Stéphane PEREIRA est 7ème du Championnat de France et 4ème en Ile-de-France. Thibault ANCELET termine à la 22ème place du Championnat de France et 17èrne en Ile-de-France. Clément MABILLE pour sa première saison et avec un budget plus limité accroche la 19ème place au Championnat Île-de-France. Tristan COMMERE a fait une saison en dent de scie.
Dans les catégories seniors les pilotes mantais se sont distingués sur les circuits normands. Il faut citer Daniel DUVAL désormais en ROTAX, Philippe TUTIN en FREEDOM dans le Francilien, PIERRE MERAT fidèle au 125 cm3, ainsi que JeanChristophe ROZEZ, puis les acharnés et volontaires Christophe ROLLAND, Alain FILÉE, Marc DUEZ, Emmanuel BAZZANA, Frédéric BREANT, Mickaël CADEL, Grégoire CHAUMIER, Christian DAVID, Didier GRISONNET, Jean-Paul NEVERS en catégorie National 100. Charles-Antoine FLORENTIN n'a pas connu cette année les résultats espérés en catégorie espoir lors des grands prix F.F.S.A. Antoine DELOMEZ pilote de national 100 a essayé cette saison la coupe 206 CC en automobile.
Après la réfection de la piste en 2002, la section peut désormais compter sur la présence de Sylvain qui a vu son contrat transformé en C.D.D., pour l'entretien et la gestion du circuit.